Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des Graphistes ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Section Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si certains parmis vous sont doués pour la GFX.
Si oui, merci de me le faire savoir à la suite de ce poste, c'est tres important.

Cordialement,

Yeshol, Maitre de la Guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Grade RC: Adjudant
Niveau TOR: Niveau 29

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Il y a peut être Wismill dans la guilde mais pas sur.

MSN
Wismill
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Graphiste Répondre en citant

Si, si je suis la ^^ alors voici mes créations pour vous :

favicon :

Amblème de la guilde :
(fond transparent mais la j'ai pas pofiner)

exemple de format du nom de la guilde (ici le nom de ma guilde sur un autre jeu, c'est juste un exemple de ce que je peux faire) :

avatar (2 exemples sachant que j'en ai 127) :

exemple d'une barre de navigation :
(désolé que la fin soit coupé mais sa entre nikel sinon)

ensuite j'ai des images pour les rang :

etc et ceci pour chaque classe.

un qui est en ligne :

icones de catégorie :
(2 exemples)

smilies star wars je met pas j'en ai des centaines mais je peux les insérer dans le forum.

les boutons (écrire, envoyer, répondre etc) : 
  (2 exemples)

ensuite encore bien d'autres choses mais trop message si je met tout Cool

et pour finir en beauté un film de ma création dit de recrutement pour les fans et joueurs de Star Wars The Old Republic : pas de critique svp Evil or Very Mad

Je la mettrais quand son dl sur youtube sera fini (^^,) (en attendant régaler vous des images)

Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Pour le logo de la guilde, ca ne va pas. Ca ressemble plus a un symbole mandalorien...
Si tu pouvais faire un logo dans ce style là :

Ensuite, j'aimerai que tu sois là si par exemple, un membre a besoin d'un avatar, mais pas d'un avatr du site... Le membre te donne l'image qu'il veut et toi tu fais quelque chose à partir de ca. Ou pour des images de signatures.

Fais moi voir ce que tu peux faire avec cette image.
Un avatar, carte blanche pour le reste ! Smile

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

de préférence pas d'avatar qui montre le cotée obscure genre les couleurs clair, pas de rouge,un personnage qui fais ressentir la paix si vous voyer ce que je veux dire, des avatars propre a des jedi pas a des siths

Wismill
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Mon symbole est pas du tout mandalorien vu que c'est l’emblème d'un consortium de gangsters (celui de Tyber Zann) sinon pour ce qui est des avatars oui je peux en faire moi même si on me donne les images et qu'on m'indique ce que veux le membre, sinon sur une simple image, jpeux pas grand chose si je ne connais pas tes gouts. Et aussi je pense que la guilde est plutot coté République donc je pense plutot à des avatar plus "lumineux", comme le dit si bien Neiffer. Et pour ce qui est de l'emblème donne moi une image bien penser afin que je te l'améliore. Egalement le reste, vos avis ?

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Voici une vidéo de recrutement de ma création, faite vous plaisir Razz

Sachant que elle était destiné à une autre guilde auquel j’appartenais sur un autre serveur, vous ne verrais que mes talents de création. la suite pour notre guilde sera créer d'ici bientot en fonction de vos avis.

Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Neiffer a écrit:
de préférence pas d'avatar qui montre le cotée obscure genre les couleurs clair, pas de rouge,un personnage qui fais ressentir la paix si vous voyer ce que je veux dire, des avatars propre a des jedi pas a des siths

Non, le choix revient au membre. On n'a pas à imposer des avatars.

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:09 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

daccod sa va etre bien des avatar obscure sur une guilde république !!

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:12 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

au faite wiss, la vidéo est privée

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Neiffer a écrit:
daccod sa va etre bien des avatar obscure sur une guilde république !!

Tu évites d'être défiant s'il te plait. On peut imposer une dictature sinon ?
On est sur un forum, le membre choisit ce qu'il veut mettre. L'avatar peut concerner Star Wars ou un tout autre univers. C'est son choix .
Tant que je gère ce forum, je laisserai cette liberté aux utilisateurs.

C'est un non catégorique.

La vidéo est privée Wis ! :/
Sinon c'est pas mal, surtout la barre de navigation ! Smile

Essaye de faire un logo à partir de cette image :
Carte blanche pour le reste. Je te donne juste une idée de départ, tu supprimes le rond, et tu rajoutes comme des ailes autour du symbole. Et tu donnes au logo une texture de métal/or

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

je dit ce que je pense, un minimum logique
par exemple, on créer pas un topic pour parler de voiture et cas la place du parle de cuisine ce n'est pas logique, bah la c'est pareil
comment sa une dictature, de suite les grand mot. Compare moi tant que tu y est un un dictateur.

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Neiffer a écrit:
je dit ce que je pense, un minimum logiquepar exemple, on créer pas un topic pour parler de voiture et cas la place du parle de cuisine ce n'est pas logique, bah la c'est pareil
comment sa une dictature, de suite les grand mot. Compare moi tant que tu y est un un dictateur.

Entre un sujet de discussion et une image, il y a une grande différence.
Ensuite je ne te compare pas à un dictateur, relie mon poste. Si on impose un type d'image, on imposera quoi après ? L'utilisateur n'est pas libre ?
Les membres font ce qu'ils veulent, ca ne reste qu'un forum.

Wismill
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

et si on trestez zen ? xd bon jmoccupe de ton amblème facile j'ai déjà les idées ^^ sinon faut que tu me mette admin our que je puisse modifier tout sa ^^

PS : la vidéo est libre pour regarder mnt

Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Des Graphistes ? Répondre en citant

Ah non, je ne passe pas les droits. Tu m'envoies les images dans ma boite please ! !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Des Graphistes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Section Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006