Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Saar'Hatia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saar'Hatia
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Saar'Hatia Répondre en citant

Présentation personnelle :

Prénom : Mikael
Activités et passions en dehors du jeu : Moto, running, pelote basque voyages et surtout ma famille.

Disponibilités et temps de jeu par semaine : Surtout le WE, trop pris par le boulot en semaine

Avez-vous déjà participé à une compétition (sportive ou jeux vidéo) ? Semi marathon, marathons réguliers, plusierurs tournois de pelote
Présentation en tant que joueur :

Parcours MMO très détaillé (expérience PvE/PvP, pseudos, guildes, etc.) :

Expérience se limitant à SWTOR, accès Pve jusqu'a présent

Plutôt PvP ou PvE ?

PVE et je dirai meme PVE HL, ca me tarde d'y être... (Niv 49)

Votre personnage :

Pseudo : Saar'Hatia Dive
Classe : Ombre Tank
Niveau : actuellement 49
Crafts : Artifice (400), archéologie (380) et Chasse au trésor (340)

Vous et la Guilde:

Comment nous avez-vous connu (via un forum, site officiel, via un membre ...) ?

J'ai rencontré l'annaonce sur le forum officile de la White legion sur le serveur Kissai caste et j'ai rejoins tout ce beau monde car dans ma précédente guilde, l'activité était proche du néant

Que pensez-vous apporter à notre communauté au niveau du jeu ?

Ma participation aux raids, ZL HM ou normal et capacité de mise en commun des moyens
Le tout soupconné de bonne humeur

Qu'attendez-vous de notre guilde ?

De m'accepter comme casual gamer, c'est a dire comme un nouveau père de famille qui doit jongler avec son taf, sa femme et sa fille plus ses autres hobbies...Mais vous inquietez pas qd je démarre une session je suis la et bien la...
Après de l'entraide de la bonne humeur, enfin tout le tralala

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006