Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une idée parmi 1 seul ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chi'on
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Une idée parmi 1 seul ... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors voila mon idée étant d'aider au développement de la guilde,sa serais sa !

Je m'explique:
  On est tous d’accord pour dire a partir d'un certain niveau on peut ce permettre d'aider pas mal de monde pour ma par çà serais le lvl 30 (Niveau 30),
alors mon idée serais de dans la guilde serais de désigner un joueurs qui a justement up (monter de niveau) 30 lvl et d'aider les autre joueur inférieure a ce niveau du moin pendant un certain temps.

Un exemple :
XXX joueur level 30 ou + serais le maitre de YYY joueur level 10 a 29 et qui l'aiderais a la suite justement a up level 30 pour ensuite lui a son tour aider les autre joueur.

Pour moi la guilde atteindrais un niveau moyen bien plus haut et rapide dans ce cens la bien sur,après libre a chacun de faire ce que bon lui semble Wink

Bien sur je veut forcé perso a le faire comme je les dit ces une "Idée"

Voila voila j’espère avoir vous avoir convaincu ou du moin certain. Mr. Green

Votre fidèle officier Chi'on a votre service Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:39 (2012)    Sujet du message: Une idée parmi 1 seul ... Répondre en citant

ce qui serais mieux aussi c'est pas de désigner une personne pour aider sinom il aurait carement une guilde a lui tous seul et c'est pas gérable.

Par contre avec le regroupement, puisqu'on sera plus nombreux plusieurs membres se rencontrerons sur la même planete et ca ne les empeche pas d'aider l'autre personne.

Je tiens a préciser que la guilde white legion sur le serveur kissai caste commence deja les tranferts !!!

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:59 (2012)    Sujet du message: Une idée parmi 1 seul ... Répondre en citant

Moi je suis contre.

Je m'explique : On ne peut pas obliger un membre d'aider un autre. On doit s'aider, mais quand on le peut.
Moi quand j'étais level 30, je pensais surtout à finir l'histoire tres vite quand j'étais avide de connaissance. Là si un joueur est obligé d'aider, il va prendre du retard déjà sur son level et sur son histoire.

Non, on doit s'aider mais quand on peut et dans la mesure du possible.

PS : attention aux fautes d'orthographes .

Sujet déplacé vers le sous forum Conseil de Guerre
Note de l'administrateur : Ce sujet parle de la Guilde, il n'a donc rien à faire dans la cantina.

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Grade RC: Adjudant
Niveau TOR: Niveau 29

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Une idée parmi 1 seul ... Répondre en citant

Yeshol a écrit:
Moi quand j'étais level 30, je pensais surtout à finir l'histoire tres vite quand j'étais avide de connaissance.

Conseil: Ne va pas trop vite car tu ne profiteras pas de cette classe et de sa jouabilité.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Une idée parmi 1 seul ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006