Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regroupement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Conseil de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Neiffer un des officiers principaux de la guilde White legion sur le serveur Kissai Caste. J'aimerais discuter avec le MG de votre serveur en priver sur notre mumble pour faire meilleur connaissance et peut etre aussi vous présentez certain de nos membre de notre coter.
Merci d'avance.

PS: j'enverrais un message priver au MG pour les coordonnée mumble

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Grade RC: Adjudant
Niveau TOR: Niveau 29

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Pourquoi pas, j'espère etre la, le jours de la réunion.

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Yeshol, maitre de la White Legion sur Mantle Of the Force.
Pour des raisons personnelles, je ne peux me rendre que tres rarement sur ce genre de logiciel pour discuter.

Je ne peux donc pas prévoir de date, ni d'heure et j'en suis désolé.  Pour notre rendez vous, si tu as skype (je peux m'y connecter de temps en temps quand j'ai le champs libre) nous pourrions peut etre nous retrouver un jour dessus quand j'aurai le temps, ou mumble, comme tu le souhaites.

Je peux peut etre te faire une rapide présentation de notre guilde :

La White Legion existe depuis fin décembre.
Nous faisions du Multigaming sur un autre jeu "Star Wars Republic Commando". On s'est bien débrouillé, au début en tout cas. Peu de membre étaient actif sur TOR. Nous edvions fermer la guilde, trop d'innactivité. C'est alors que Sony (Fatine) est allé sur votre serveur. Il m'a fait part de ses impressions, et après s'être parlé au téléphone, on s'est dit qu'il fallait sauver la WL en la créant sur votre serveur.

De notre coté, la team/guilde est morte à cause d'un traitre. Il a soulevé des membres contre moi, j'ai donc tout quitté. 6 jours plus tard, sans moi pour les diriger, la team est morte.

La White Legion est relancée il y a 2 semaines à peine, grâce à une joueuse du nom de Rhexy. Elle m'a aidé à recruter, et nous sommes aujourdh'ui 35 membres à vivre l'aventure qu'est SW : the old republic. On se lance plutôt dans une guilde fun : On joue pour le plaisir, sans vouloir etre les PGM de notre serveur.

Quand à Mumble, transmets moi tes donnés.

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Je comprend mieux.

j’espère que le regroupement va bien se passer, je vien de te demander en ami sur skype ( id: darkzombiestorie ), pour le mumble je te le donnerais soit en public après le regroupement soit IG. A bientôt
PS: Je ne sais pas envoyer des mesasge priver sur un forum Smile c'est pour sa que je te le donnerais autrement
PS: Si tu pouver me mettre officier sur votre forum ? puisqu'on va utiliser le votre de forum.  

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Avant de regrouper, si tu n'y vois aucun problème, j'aimerai te parler. A toi et aux autres officiers, et bien sur à Fatine.
J'attends aussi de vous voir en jeu, toi et vos membres.

Une belle aventure commence, ne la faisons pas attendre.

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Yeshol a écrit:

Certains de mes membres n'ont pas envie de rush, nous prendrons donc tout notre temps.

De plus, il nous est impossible de transférer nos personnages pour le moment ---> http://www.swtor.com/fr/transfer

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Sony™ a écrit:
Yeshol a écrit:

Certains de mes membres n'ont pas envie de rush, nous prendrons donc tout notre temps. De plus, il nous est impossible de transférer nos personnages pour le moment ---> http://www.swtor.com/fr/transfer

Ah toi de les convaincre. Mais il faut éviter de perdre du temps, le transfert des personnages à commencer et notre serveur accueille en ce moment beaucoup de monde. On tournait à 110 joueurs sur la flotte à 20 heures. On a donc pas tout notre temps, on doit débattre de ce sujet au plus vite, et à deux si possible. Parce que pour nous, c'est une occasion de recruter en masse, sauf si vous venez. Bref le transfert de serveur, ça peut permettre à notre guilde de se développer et très vite. Donc on peut pas attendre longtemps. Ton officier m'a dit en début de soirée que vous faites actuellement un sondage pour partir ou non. Il nous faut cette réponse au plus vite. C'est oui ou c'est non, il te faudra trancher.

On a besoin d'une position , ou même d'une réponse en fin de semaine.

Moi je suis extrèmement favorable pour ce regroupement, et mes membres aussi.

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:17 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

C'est bien d'etre 110 sur la flotte à 20h mais c'est pas grace au transfert car mantle of the force n'est pas transférable à l'heure ou j'écrit et kissai caste non plus. Meme si notre guilde est pour, nous ne pouvons transféré.

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Mais bien sur que si. Au moment même ou je parlais à ton officier, c'était de la folie sur mon serveur. On n'avait jamais connu ça sur la flotte. Toutes les guildes se recomposaient dessus.

Certes maintenant il ne l'est plus, mais à 19 heures il l'était. Et d'après certains joueurs, ce n'était que "la première vague"
Je n'ai pas compris ce qu'il vou lait dire par là mais bon..

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Sony™ a écrit:

http://www.swtor.com/fr/transfer

Comment ont-il fait pour transferer leurs personnages. Mantle Of The Force n'est pas marqué dans la liste des serveurs transférable???

Bref voici le sujets officiel --> http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=477553

J'espère que demain, nous pourrons lancé le transfert.

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:37 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Phateem Halls of Knowledge -> Mantle of the Force
Il figure dans la liste.

Les serveurs pourront choisir leur destination vers la fin de semaine si je comprends bien.

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Regroupement Répondre en citant

Kissai Caste -> Mantle of the Force

Youpi!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Regroupement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Holonews de la Guilde -> Conseil de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006