Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion (blabla) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisae
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

En tout cas, Republique Commendo, sa ne battra pas le classique qu'est StarWars: Galactic Battlegrounds 2 (je vous prends quand vous voulez a ce jeu)   Very Happy  J'ai pas de video pour vous montrer par contre  Sad
山 Steady as the mountain

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardor
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 05:57 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Cher petit yeshol jai retrouve mais petit screen de la cantina Very Happy

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Excuse moi Sony, dire que tu es plus fort que moi à RC, ca me fait doucement sourire... TOR à la limite, c'est clair, mais RC lol .

le meilleur score que tu nous a proposé à l'époque.

Etant HoR, je t'invite sur notre IP quand tu veux pour 1vs1.

Battleground iri ? C'est un vieux jeu ça non ? Oo
Montre moi Gardor ! Very Happy

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Grade RC: Adjudant
Niveau TOR: Niveau 29

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

je plaisantais mec, mais je connais des gars plus fort que toi.

MSN
Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Avec toi on ne sait jamais ! xD

Ouai Legend, Samo... mais normal quoi, tu as vu leur PC ?

Neiffer
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

le pc na rien voir c'est le skill ^^

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Oui il y a le skill, mais les performances du PC jouent aussi. Par exemple, sur RC, tu joues en 800x600, les ennemis te paraissent assez gros, alors que si tu mets en 1600x XXX (je sais plus^^) eh bien tu vois clairement une différence, le mec est tout fin, et tu joues beaucoup mieux car tu es plus précis. Et entre un gars qui ram et l'autre non... pas besoin d'etre un pro de l'informatique pour savoir qui joue le mieux. Donc si le PC joue un rôle ! Smile

Sony™
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

Grade RC: Adjudant
Niveau TOR: Niveau 29

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Cela s'appelle de la triche( un peu).

MSN
Senok
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

J'ai eu une idée ; toute armée est composée de plusieurs bataillons et escouades. On pourrait organiser la guilde en escouades de quatre joueurs (pour rester dans la limite d'un groupe) avec un chef par groupe, pour par exemple aider les recrues ou membres de niveau moyen / bas et faciliter les ZL.

Yeshol
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: Discussion (blabla) Répondre en citant

Senok a écrit:
J'ai eu une idée ; toute armée est composée de plusieurs bataillons et escouades. On pourrait organiser la guilde en escouades de quatre joueurs (pour rester dans la limite d'un groupe) avec un chef par groupe, pour par exemple aider les recrues ou membres de niveau moyen / bas et faciliter les ZL.

C'est pas ici qu'il faut en parler... J'ouvre un sujet dans Conseil de Guerre intitulé Boite à idée
Tu nous exposeras plus en détail ton idée. Mais pour le moment, c'est pas une bonne idée. Il faut déjà se cotoyer un peu avant.
Sony™ a écrit:
Cela s'appelle de la triche( un peu).
Ben pas vraiment, tu vas pas traiter un joueur de tricheur simplement parce qu'il a un bon PC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Discussion (blabla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Refectoire -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006